Foire aux questions

Quels sont les effets bénéfiques au cours des séances ?

Chaque personne est différente. Chaque personne grandit et guérit à un rythme unique.
Certaines personnes ressentent immédiatement de grands avantages et d’autres subissent une transformation graduelle et subtile sur une plus longue période de temps.
Nous invitons tout le monde à venir avec un cœur et un esprit ouverts et confiants que l’énergie Tachyon en tant que conscience intelligente, orchestre ce qui est le mieux pour chacun de nous.

Y a-t-il des contre-indications ou des effets secondaires de la chambre à tachyons ?

À ce jour, aucune contre-indication ou effet secondaire n’a été enregistré par les personnes ayant utilisé la chambre Tachyon
La chambre Tachyon déclenche parfois des réactions de désintoxication et de guérison, qui peuvent être accablantes pendant très peu de temps, mais il n’y aura jamais de résultat négatif. Le corps est en charge du processus et lui permet de produire ses propres effets curatifs.
Il peut y avoir des effets secondaires bénins, comme un léger mal de tête ou une insomnie. Ce ne sont que des signes que les toxines quittent rapidement votre corps. Buvez plus d’eau pour éliminer les toxines !

Comment se préparer à la séance ?

Il est fortement recommandé d’éviter la caféine ou d’autres boissons excitantes afin d’être le plus relaxé possible pour mieux ressentir les effets et de bien s’hydrater d’eau plate durant la session (avant et après la séance).

Vous pouvez également émettre une intention pour accélérer et catalyser l’effet des séances d’énergie tachyon.

Il est conseillé de porter des vêtements confortables pendant la séance (sans chaussure évidemment).

Ne pas garder sur soi les appareils connectés tels que téléphone portable, montre, clé de voiture ou autre.

La chambre Tachyon est-elle sûre ?

Oui. Ce processus est totalement sûr. Les tachyons ne modifient pas la composition chimique de la matière et ne créent aucun type de champ électromagnétique ni aucune forme de radioactivité.

Dois-je boire beaucoup d'eau après?

Il est bon de boire beaucoup d’eau pendant les jours, semaines ou mois où vous utilisez la chambre à tachyons. L’eau supplémentaire aide à la détoxination et aide à éviter les maux de tête.

La chambre à tachyons affecte-t-elle l'environnement ?

C’est sûr ! La chambre à tachyons semble avoir un effet stabilisateur et calmant  » sur le quartier « . Un certain nombre de personnes nous ont dit qu’elles le  » ressentent  » lorsqu’elles se trouvent à proximité.

Combien de séances sont nécessaires pour avoir des résultats ?

Ce procédé est très individuel et dépend en grande partie de votre corps à assimiler l’énergie des tachyons.
Pour une amélioration durable et des résultats stables, plusieurs séances sont conseillées, les sessions peuvent être progressives et s’étaler sur une période plus longue. Certaines personnes ressentent les résultats dès la première séance.
Nous vous invitons à venir avec un esprit et un cœur ouvert.
Sur l’ensemble des chambres à tachyons à travers le monde, il est conseiller un minimum de 3 à 6 séances par session.

Enseignements

A venir prochainement